A propos

Je suis Nadia, j’ai 27 ans, et je n’ai pas toujours fait de sport.

Quand j’étais plus jeune, enfant ou adolescente, je trouvais beaucoup plus intéressant de grignoter devant la télévision plutôt que de sortir dehors. Il y avait toujours un nouveau programme à voir, un nouveau jeu à tester, un nouveau clip à écouter… Ce n’était pas grave. Je n’étais pas particulièrement svelte, mais je ne me considérais pas non plus comme grosse. J’étais une adolescente ordinaire dans une vie banale.

Et puis j’ai grandi. Oh, un tout petit peu. Et j’en ai eu assez d’être essoufflée dès que je devais monter deux étages (et souvent plus) d’escaliers pour aller voir mes amis durant nos études supérieures. De me sentir boudinée en été alors que je ne voyais que des jeunes femmes minces dans les écrans que je regardais.

Et j’ai commencé à suivre des comptes d’influenceuses healthy, pour comprendre comment elles arrivaient à être aussi en forme et aussi bien dans leur peau. J’ai compris alors qu’il n’y a pas de recette miracle : il faut prendre soin de soi. Depuis que j’ai intégré ce principe, je n’ai pas perdu 20 kilos en trois mois. Mais je suis mieux dans mon corps, plus à l’aise dans mes mouvements. Et j’espère que vous le serez aussi, grâce à ce blog !

    Revenir en haut de page